تخطى إلى المحتوى
الرئيسية » enfin je l’avoue je suis tombé amoureuse

enfin je l’avoue je suis tombé amoureuse

Ce que j’ai voulu te dire je vais te le dire maintenant. Je n’avais pas le courage au début, mais vaut mieux que je te le dise maintenant. Je veux qu’après ca tu m’expliques tout et que tu sois honnête avec moi. Si tu savais comme c’est dur pour moi tout ca, si tu savais à quel point ca fait mal aussi. Je pense que tu t’en doute de toute façon. Je t’ai aimé putain, je t’ai aimé comme une dingue, de tout mon âme, de tout mon coeur. Durant des mois je ne voyais que toi, il n’y avait que toi. Oui enfin je l’avoue je suis tombé amoureuse de toi. Je ne suis pas tombé amoureuse de ta bouille, ou bien de ton corps ou de tes abdos. Non je suis tombée amoureuse de ton coeur, de ton intérieure. Pendant un moment j’aurais fais presque tout et n’importe quoi juste pour toi. Je t’ai aimé si fort que c’est inexplicable crois moi. Tout cette amour je l’ai gardé étouffé en moi, juste parce que je voulais pas te perdre. Je te dis bien je t’ai aimé de toute mes forces, combien de larmes j’ai versé pour toi, le nombre de fois
où tu me manquais, où je pensais à toi. Personne ne t’aimera autant que moi. L’amour que j’avais pour toi était si fort si grand.. C’était la première fois que j’aimais autant comme ça, tu m’as touché, tu as réussi a toucher mon coeur. Tout ca ne remplacera jamais le bonheur de t’avoir connu, jamais. C’est ton absence qui m’a fait le plus mal, le fait que tu n’as pas voulu de moi, que tu es parti, avec tout, nos souvenirs, avec un petit bout de moi et tes partis.. On appelle ca apparament un chagrin d’amour.. J’aurais aimé t’avoir près de moi, t’avoir rien qu’à moi, même si personne le savait j’en aurais eu rien à faire. Tu était mon idéal, je ne voyais aucun de tes défauts. Je t’aurais offert tout mon amour. Il n’y avait que toi.
J’espère qu’un jour tu réaliseras a quel point je t’ai voulu que pour moi, à quel point j’ai verser ses larmes pour toi. A quel point c’était dur sans toi. Mais je pense que la seul chose que tu ne réaliseras jamais c’est à quel point j’ai pu t’aimé. Tu crois que j’ai oublié tous nos mots échanges, tous nos souvenirs, les petits regards qu’on se jettais, les calins, le bonheur d’être juste avec toi. Non j’ai rien oublié. Tu m’ as marqué. Je ne peux pas t’oublié, regarde j’ai essayé mais je n’y arrive pas. Puis toi tu reviens comme ca. J’ai caché mes sentiments pour être juste une bonne amie pour toi.
Mais si tu veux que je te laisse tomber je le ferai. Je voudrais juste que tu saches que il y a une fille, qui t’a vraiment aimé. Ca fait mal je te jure. Je t’ai attendu pendant des semaines, je pensais t’avoir touché, je pensais que tu ressentais quelque chose mais non. Je me suis trompé, je suis juste la fille qui est tombé amoureuse d’un mec qui ne veut pas d’elle. Je pense quand même que quoi qu’il arrivera je te porterai toujours dans mon coeur, il y aura toujours une toute petite marque de toi. Tu m’as apporté tellement de bonne choses, tellement de soutiens. Il fallait pas que tu revienne, j’étais bien sans toi, bien sur que j’avais de la peine mais la peine un beau jour ça s’en va..
J’aurais préférée que tu ne revienne pas, même si ton retour m’a rendu la plus heureuse de toute. Mais maintenant c’est fini je n’ai plus de sentiment pour toi, je suis guéris ne t’en fait pas, malgré que j’ai toujours une grosse cicatrice en moi. Tu sais tu fais partie de ces gens qu’on ne peux pas oublier comme ca du jours au lendemain. Quand tu es partis , jamais une personne ne m’avait autant manquer. J’ai jamais eu mal comme ca. Et tout ce que je t’ai dit c’était vrai, c’était pas pour de faux. Ton absence m’a détruite de l’intérieur, comme si on avait percé un énorme trou dans ma poitrine.. Je n’ai jamais fais de "déclaration " comme celle ci a quelqu’un. Je me retiens de pas pleurer mais c’est dur crois moi. Ne t’inquiètes pas le temps a soigné mes plaies. Aujourd’hui je n’ai plus aucun sentiment envers toi, juste le regret des bon moments qu’on avait passé. Putain comme c’est dur de te dire tout ca la.. Je ne t’oublirai pas, tu resteras tout de même une personne qui aura beaucoup compter pour moi.
Voilà je t’ai tout dit tout ce que j’avais à te dire.. J’aurais pu te donner mon coeur mais tu n’as jamais voulu de moi, j’espère que tu seras heureux avec celle que tu aimeras et qui t’aimera aussi.

بقلمي Sarah youccef

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.